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Helsana: une communication uniformisée
30.05.2013, Les assureurs-maladie du Groupe Helsana Progrès, Sansan et Avanex ne communiqueront plus que sous l'égide d'Helsana à partir du 17 juin 2013. Helsana simplifie de la sorte la communication avec l'ensemble de ses clients.
Progrès, Sansan et Avanex sont depuis de nombreuses années des entreprises du Groupe Helsana et disposaient jusqu'ici d'une identité propre. Afin de simplifier la communication et de concevoir les processus de travail de manière plus efficace, les entreprises du Groupe Helsana ne communiqueront plus que sous l?égide d?Helsana à partir du 17 juin 2013.
Ce changement n?entraîne aucune modification pour les clients de Progrès, de Sansan et d'Avanex, tant au niveau de leur contrat que des prestations convenues. Ces jours-ci, l'ensemble des clients des trois assureurs-maladie ont été personnellement informés par écrit de la nouvelle image uniformisée.
Contact de Media:
Helsana SA Rob Hartmans Responsable Communication d'entreprise Tél. 043 340 62 34 Fax: 043 340 02 10 media.relations(at)helsana.ch
Ce changement n?entraîne aucune modification pour les clients de Progrès, de Sansan et d'Avanex, tant au niveau de leur contrat que des prestations convenues. Ces jours-ci, l'ensemble des clients des trois assureurs-maladie ont été personnellement informés par écrit de la nouvelle image uniformisée.
Contact de Media:
Helsana SA Rob Hartmans Responsable Communication d'entreprise Tél. 043 340 62 34 Fax: 043 340 02 10 media.relations(at)helsana.ch